Topic : « Mes parents sont devenus turboracistes »

ca me fume, j'ai mangé chez ma mère ce midi elle m'a fait une tirade de 20 min sur les "arabes", "je peux plus les voir", "ils son agressifs", "ils n'ont aucun savoir vivre, ils sont sales", "c'est toujours eux qui créent des problèmes dans les files d'attentes et aux caisses", "il y a des voilées partout" etc etc moi j'étais mort de rire pendant une demi heure. :rire:
Mon père quand je vais le voir même discours.

J'ai été élevé dans une famille modeste, dans les années 90, plutôt porté vers l'ouverture aux autres, en ce temps là il y a 30 ans, on voyait encore un avenir en France, on vivait bien, il y a avait comme un parfum d'insouciance, en province ils n'étaient pas visibles, l'immigration n'était pas un problème puisqu'on ne la vivait pas au quotidien.
20 ans plus tard mes parents simplement par expérience et bon sens -> turbo-giga-racistes envers les arabo-maghrébins.
Citation de 14huithuit
Basé, c'est le même parcours pour ma mère ayaa (mon père était un NS). https://i.imgur.com/paP04UTs.png
Auto-édit : Certains boomers se font redpillés heureusement.

Trop peu malheureusement, de toute manière ils sont déjà relégués dans les poubelles de l'histoire.
Ouaip même les boomers se réveillent, ma vielle voisine après avoir craché son fiel pendant au moins 10 bonnes minutes sur l'arabe de l'immeuble fini par me sortir "après il faut pas s'étonner si on vient leur faire la guerre" ahi
Citation de Laplanteverte
Le problème pour moi c'est pas de savoir si les gens sont racistes ou pas. Et c'est pas forcement ce qu'il faut leur demander meme si c'est très bien qu'ils actent une bonne fois pour toute l"effet nocif de l'immigration et la protection des siens.
Le vrais problème c'est de pouvoir agir en dehors des canons de la current thing , d'amener les gens exiger la radicalité requise pour servirs leurs intérêts.
Ca sert à rien d’être raciste si c'est pour reculer d’effroi devant des trucs aussi basique que sortir de l'union européenne et d’être comparé à des Russes quand on parle de réexpédier par la force des clandestins chez eux.

Ca ce n'est plus dans la mentalité Française, il ne faut rien attendre de ce côté là, la France est et sera le pays le moins radical de la côté Ouest.
Citation de Laplanteverte
Le problème pour moi c'est pas de savoir si les gens sont racistes ou pas. Et c'est pas forcement ce qu'il faut leur demander meme si c'est très bien qu'ils actent une bonne fois pour toute l"effet nocif de l'immigration et la protection des siens.
Le vrais problème c'est de pouvoir agir en dehors des canons de la current thing , d'amener les gens exiger la radicalité requise pour servirs leurs intérêts.
Ca sert à rien d’être raciste si c'est pour reculer d’effroi devant des trucs aussi basique que sortir de l'union européenne et d’être comparé à des Russes quand on parle de réexpédier par la force des clandestins chez eux.

C'est toute la subtilité de l'hypocrisie. Inviter des gens chez soi et les renvoyer chez eux quand ça ne va pas et traiter les autres de racistes quand on leur explique que quand on veut pas que les gens viennent, on leur envoie pas d'invitation enft. Et les gauchistes sont tellement engagés dans ce phénomène qu'ils ont préféré s'agripper à leur siège plutôt que d'admettre une connerie et renoncer.
Dans mon pays, y a les jours où ça va, et les jours où ça va pas, mais pas les jours où je vire quelqu'un que j'ai invité. C bizar.
Citation de 14huithuit
La messe est dite.
Prendre les armes pour nous et nos enfants, oui.
Prendre les armes pour les boomers qui ont tout fait pour en arriver là, non.

Tu as attrapé la schizophrénie, con.
Liste des sujets