Topic : « Le goyim mort pour Israel en Irak »

https://x.com/alertesinfo[...];t=e5ZgnXLFiaMpQKfUC7q1Pg
Apercite https://x.com/alertesinfos/status/2032384823667396800?s=46&t=e5ZgnXLFiaMpQKfUC7q1Pg

Avant ça m’aurait fait de la peine car c’est un Fds, il a le cœur noble et est plein de bonne volonté, prêt à se sacrifier pour son pays.

Maintenant que même des trucs deeps genre Epstein sont ouvertement admis faut être un sac à foutre pour continuer à contribuer à ce cirque et pas comprendre les rouages que ça implique. Sûrement un teubé qui se vantais de faire des opex parce que « ça paye » et « ça fait bien pour la hiérarchie »

Repose en prout bozo t’es mort pour des juifs qui s’en branlent de toi et qui chient sur ton pays ✌🏼
« La France a des intérêt stratégiques à être au mo ils font barrage au terrorisme et à daesh ☝️🤓 »

Oui ils luttent contre l’entité fabriquée de toute pièce par leur meilleur allié, quoi. Rien à foutre
Citation de Givre
"Le goyim" ça ne veut rien dire, c'est comme si tu disais "Le juifs"
Putain pour un mec intéressé par le sujet c'est chaud de pas savoir comment on dit un non-juif en hébreu

C’est bien on en a rien à foutre
Citation de Yolocaust
« La France a des intérêt stratégiques à être au mo ils font barrage au terrorisme et à daesh ☝️🤓 »
Oui ils luttent contre l’entité fabriquée de toute pièce par leur meilleur allié, quoi. Rien à foutre

ceci
Citation de 14huithuit
C'est là que t'es censé contre argumenter et non l'insulter pour ne rien dire. https://i.imgur.com/jZAlaO8s.png

L'op tiers mondiste french surender a argumenté?

Un soldat français se fait buter dans un conflit (contre un régime turbo pédophile) où la France n’intervient même pas (surprenant, hein ? :question: ) et bim, les vieux réflexes de soumission à n’importe quelle force étrangère des collabos reviennent direct au galop. Surprenant :hihi:
Même les teubés d’américains patriotes ont compris que leur chouchou Trump était la lope à Israël

« No more foreign wars » ha bah nan en fait il a baissé son froc comme les autres, oupsi

Et pareil pour l’Iran/Russie à partir du moment où ils sont financés par les mêmes y’a aucun putain d’intérêt à les sucer. Je pige pas comment un truc aussi se voit comme le nez au milieu de la figure puisse être autant omis
Citation de Yolocaust
Même les teubés d’américains patriotes ont compris que leur chouchou Trump était la lope à Israël
« No more foreign wars » ha bah nan en fait il a baissé son froc comme les autres, oupsi
Et pareil pour l’Iran/Russie à partir du moment où ils sont financés par les mêmes y’a aucun putain d’intérêt à les sucer. Je pige pas comment un truc aussi évident qui se voit comme le nez au milieu de la figure puisse être autant omis
Citation de Draek
Tu parles du pays dont le président allait violer des enfants sur l'île d'Epstein ou celui dont le services secret forment pleins de "Stein" pour s'assurer de la mainmise sur les démocraties occidentales ? :(

Non, je parle du fait qu'un soldat français est mort suite à un bombardement iranien. Ce sont les faits.

Sinon, je pourrais aussi te demander pourquoi tu soutiens ouvertement un régime pédophile comme l'Iran, tout en étant modérateur sur un site sponsorisé par des sites sûrement impliqués dans du trafic d'êtres humains / pédocriminalité ? :non:
Citation de AkivaviX
Non, je parle du fait qu'un soldat français est mort suite à un bombardement iranien. Ce sont les faits.
Sinon, je pourrais aussi te demander pourquoi tu soutiens ouvertement un régime pédophile comme l'Iran, tout en étant modérateur sur un site sponsorisé par des sites sûrement impliqués dans du trafic d'êtres humains / pédocriminalité ? :non:

Oui un bombardement iranien, ils l’ont dit à la télé :)
Citation de AkivaviX
Agneugneu les Juifs agneugneu et voilà que ça bégaie comme d'habitude :rire:
Heureusement qu'ils sont là pour vous aider quand vous n'avez plus d'arguments. :rire:

J détecté :)
Citation de Draek
Je suis contre le mariage d'enfants.
Maintenant moi veux entendre ton avis sur les rabbins qui pratiquent la métzitzah b'peh sur des bébés juifs.
Tu cautionnes des fellations rituelles sur des nourrissons ? Parce que c'est une tradition religieuse bien réelle, documentée, pratiquée aujourd'hui encore chez les J. Pourquoi tu soutiens un peuple qui pratique la fellation de bébés ? Réponds, c'est une question simple. :(
Tiens et j'aimerais aussi ton avis au passage sur les orgies pédo-sataniques organisés par les J pour les dirigeants occidentaux :(
Auto-édit : Mais bizarrement tu vas pas répondre. :(

Si ce que tu décris est réel, je suis contre. :non:

De plus moi je ne fais pas un énième post pour apporter mon soutien à ces actes ou à un régime pédo de jure.
Et je n’ajoute pas à l’apologie d’un tel régime la couche d’hypocrisie qui consiste à soutenir une théocratie musulmane qui a poussé des millions d’Iraniens à l’exode vers les mêmes pays censés être sous (« l'horrible ») domination juive, cad en Occident (dans laquelle tu vis). :hap:

(Et non, il ne s’agit pas « seulement » de mariages d’enfants : on parle bien de pédophilie dans sa forme la plus totale et institutionnalisée pour l'Iran pas d'un acte supposé pratiqué en secret par une micro élite pedo satanique :???: )
Citation de Draek
Tiens et j'aimerais aussi ton avis au passage sur les orgies pédo-sataniques organisés par les J pour les dirigeants occidentaux :(

Oui mais si c'est une orgie ça veut dire que c'est la fête et si c'est la fête, ça veut dire que ce n'est pas l'enfer et si ce n'est pas l'enfer, ça veut dire que ce n'est pas satanique. Donc quel est le problème ?
Liste des sujets