Pourquoi les espèces s'éteignent ? Si Dieu ou une "intelligence supérieure" avait fait les choses parfaitement il ne devrait jamais y avoir d'extinction de masse, d'espèces qui disparaissent au profit d'autres.
Topic : « Quel CROYANT osera RÉPONDRE à cette simple QUESTION ?? »
L'éternel retour, rien ne se perd, rien ne se créer tout se transforme
Citation de GoyInsoumis
L'éternel retour, rien ne se perd, rien ne se créer tout se transforme
Bah en l'occurrence ces espèces disparaissent pour de bon, puisqu'elles n'ont plus aucun descendant.
Citation de Sekiin
Bah en l'occurrence ces espèces disparaissent pour de bon, puisqu'elles n'ont plus aucun descendant.
Je crois pas en un dieu anthropomorphe de toute façon, je pense que c'est bien plus complex et nuancé et ce serait osé de prétendre connaître "Dieu".
La vie ne serait pas la vie s'il n'y avait pas la mort au bout du chemin, btg ?
Parce que fuck les dinosaures. C'est moche, gros et en pétrole ils sont plus utiles que vivant.
Les crocodiles sont largement acceptables pour faire du cuir de qualité.
On pourrait dire la même chose des continents et océans avec les plaques tectoniques.
Le dessein intelligent en prend un sacré coup.
Auto-édit :
Voro il a trop un humour PALÉOTHONLOGIQUE !!
Le dessein intelligent en prend un sacré coup.
Auto-édit :
Citation de Vorony
Parce que fuck les dinosaures. C'est moche, gros et en pétrole ils sont plus utiles que vivant.
Voro il a trop un humour PALÉOTHONLOGIQUE !!
Tu défendais l'inverse il y a deux ans, mr le contrarian
Dieu c'est l'inconscient, certainement pas la conscience.
mais qui a dit qu'ils étaient disparu ? Qui ? T'es juste aveugle j'ai vu plein des dinosaures des reptiliens des aurochs même des dromadaires priapiques violents et des des animals préhistoriques genre pirana diplodocuck brigite à l'aide du sirop pour la toux + speedball + Monster Grape. faut ouvrir les yeux frr
J'ai perdu le Topic.
C'est normal tu es un contrarian, impossible de te suivre tu passe ton temps à faire des 180°
Citation de GoyInsoumis
C'est normal tu es un contrarian, impossible de te suivre tu passe ton temps à faire des 180°
C'est pourtant clair !!
Bah si enft, le monde manifesté est soumis au changement et à l’impermanence, tout est temporaire, on vit et on meurt. Toutes les doctrines religieuses admettent ça 

Citation de Sekiin
C'est pourtant clair !!
Je pourrais te poser la même question, pourquoi la vie apparait alors ?> >>Rezabe75
Il y a encore des croyants ?
Spiritualité appliqué, pas besoin de religion.
Citation de GoyInsoumis
Je pourrais te poser la même question, pourquoi la vie apparait alors ?> >>Rezabe75
Spiritualité appliqué, pas besoin de religion.
Je vois

Citation de Rezabe75
Je vois
C'est ça avec les athix que je comprends pas, genre ils ont jamais eu d'éxperience paranormal dans leur vie ? Un rêve étrange, n'importe quoi qui leur fasse remettre en question la réalité ? Genre ils vivent la réalité comme un truc tangible H24 ?
Citation de GoyInsoumis
C'est ça avec les athix que je comprends pas, genre ils ont jamais eu d'éxperience paranormal dans leur vie ? Un rêve étrange, n'importe quoi qui leur fasse remettre en question la réalité ? Genre ils vivent la réalité comme un truc tangible H24 ?
Je dois admettre que le destin est parfois troublant