Topic : « Baiser des beurettes divorcées sur Inchallah.com »

Samia, kabyle de 33 ans : prise en levrette dans un hotel F1
Shainez, algérienne de 41 ans en cours d'instance de divorce que j'ai pris en leuleu
Imane, fitgirl marocaine que j'ai sodo en soirée

Les gwers pensent que la religion est un frein alors que les plus malins d'entre vous se convertissent pour baiser de la beurette... moi même pas pratiquant je fais style d'etre dans la religion uniquement pour baiser.
Citation de niberhgam
Samia, kabyle de 33 ans : prise en levrette dans un hotel F1
Shainez, algérienne de 41 ans en cours d'instance de divorce que j'ai pris en leuleu
Imane, fitgirl marocaine que j'ai sodo en soirée
Les gwers pensent que la religion est un frein alors que les plus malins d'entre vous se convertissent pour baiser de la beurette... moi même pas pratiquant je fais style d'etre dans la religion uniquement pour baiser.

Preuve ?
Citation de niberhgam
L'islam est une religion d'hypocrites dénué de spiritualité, si vous saviez le nombre de meufs prêtes à baiser sur cette appli....

Du même niveau que :

"Les chrétiennes sont des hypocrites, elles vont à la messe mais sortent avec des arabo-musulman"

Mdrrr.
Citation de Zhodd
Du même niveau que :
"Les chrétiennes sont des hypocrites, elles vont à la messe mais sortent avec des arabo-musulman"
Mdrrr.

Ton opinion n'a plus aucune valeur à mes yeux le munafiq

T'es juste un tchong bandeur de rebeu qui se la joue musulman pour esperer baiser de la beurette comme le noirabe Raditz, on vous connait..

Les beubeu sont des tchoins, l'islam est une couverture.

Mon passage chez Bassem :

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de niberhgam
L'islam est une religion d'hypocrites dénué de spiritualité, si vous saviez le nombre de meufs prêtes à baiser sur cette appli....

Obligé tu es le genre de weled el kheb qui s’est deja fait prendre par un homme.

Le bisexuel alcoolique déraciné.

El famoso baiseur mythomane qui passe ces journées à faire des avances sur un forum de ksos à la guenon maron desesperée Dao :sarcastic:
Tu tomberas un jour sur une beubeu qui te fera la misère et tu pleureras pour avoir comme femme une blanche.

Les gwers ont leur défaut certes, mais ce sont les plus honnêtes et les moins calculateurs dans ce monde.
Citation de niberhgam
Ton opinion n'a plus aucune valeur à mes yeux le munafiq

0 munafiq, tu fais trop de projection, croyant que je suis censé être le Ulémas infaillible qui doit t'eduquer et te faire revenir vers l'islam, lol.

dégage cette idée de ton cerveau et très rapidement s'il te plaît :rire:

T'es juste un tchong bandeur de rebeu qui se la joue musulman pour esperer baiser de la beurette comme le noirabe Raditz, on vous connait..

Mdrrrrrr 100% de mes fréquentations = Europe / Asie, pour la plupart d'entre-eux chrétiens.
Bref ftgl :patrecharli:🤚
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
L'OP dit vrai, j'ai jamais vu pire chaudières que les tinpes qui se la joue Témoin de Jéhovah.

Toutes vos histoires de bondieuseries du désert là, c'est pour vous donner un genre, tous les gens avec un cerveau le savent.
:noei:
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de 30cm-au-repos
L'OP dit vrai, j'ai jamais vu pire chaudières que les tinpes qui se la joue Témoin de Jéhovah.
Toutes vos histoires de bondieuseries du désert là, c'est pour vous donner un genre, tous les gens avec un cerveau le savent.

Les témoins de Jehovah ne sont pas chrétiens (ils ne reconnaissent pas la divinité de Jésus). C’est une sorte de résurgence de l’arianisme.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de HylienDivin
Les témoins de Jehovah ne sont pas chrétiens (ils ne reconnaissent pas la divinité de Jésus). C’est une sorte de résurgence de l’arianisme.

Blablabla...
M'en bas les couilles de vos histoires de chapelles.
Je constate juste que plus elles se la jouent prudes et plus elles aiment se faire prendre sauvagement sur le capot d'une bagnole.
Citation de 30cm-au-repos
Blablabla...
M'en bas les couilles de vos histoires de chapelles.
Je constate juste que plus elles se la jouent prudes et plus elles aiment se faire prendre sauvagement sur le capot d'une bagnole.

Du coup c'est la même chose avec les natios déter racistes d'extrême-droite qui font du bruit de portos sur leur bécane de nègre blanc. https://image.noelshack.com/minis/2017/13/1490886827-risibo.png
Liste des sujets