Topic : « Cilice »
Oui, absolument. En tant qu'homme et ancien enfant battu, je sens que ma parole est tout à fait inconséquente. Je crois qu'il va falloir mettre les bouchées doubles sur la propagande des pu... féministes* auquel cas je risque de ne jamais comprendre ce qui est constitutif des violences familiales.
Sinon, c'est quoi le rapport avec la photo ?
Citation de LeD
Oui, absolument. En tant qu'homme et ancien enfant battu, je sens que ma parole est tout à fait inconséquente. Je crois qu'il va falloir mettre les bouchées doubles sur la propagande des pu... féministes* auquel cas je risque de ne jamais comprendre ce qui est constitutif des violences familiales.
Tu es zinzin LeD

Citation de LeD
Mais t'es pas concerné putain
Par contre elle est fat la fille de la photo, un peu mal placée pour donner son opinion
Citation de Liza
Par contre elle est fat la fille de la photo, un peu mal placée pour donner son opinion
non sale jalouse ridicule
Citation de Flupilatou
non sale jalouse ridicule
Si j'étais grosse comme ça je me serais sans doute suicider
Citation de Liza
elle est magnifique et fine, sac d'os !!
Citation de 14huithuit
Les femmes un peu grosses comme ça, ça passe :
Obésité morbide liée à la sédentarisation.
Citation de Liza
ah maius tu te bases pas sur cette photo mais sur le nom de la meuf ? azialia banks
Citation de 14huithuit
Les femmes un peu grosses comme ça, ça passe :
Je vois encore un peu de graisse sur le bras mais elle est aussi mignonne chubby comme elle est
Citation de Flupilatou
ah maius tu te bases pas sur cette photo mais sur le nom de la meuf ? azialia banks
Non mais go la voir sur Google image mdrrr, elle se permet de critiquer les autres femmes alors qu'elle est pas fine c'est vraiment ça que je souligne
Citation de Liza
Non mais go la voir sur Google image mdrrr, elle se permet de critiquer les autres femmes alors qu'elle est pas fine c'est vraiment ça que je souligne
t'es trop maigre, nous on aime les grasses