Votre mère serait fière de vous vous croyez ?
Topic : « BMG : Vous êtes MASCULINISTES !! »
Heaulmistes
Moins les parents sont fiers, mieux je me porte. J'en peux plus de l'ego de cafard qui croit qu'il a changé le monde quand je réussis un truc.
Dsl Seksek j’ai failli enregistrer un abordage de rue stylé tout à l’heure mais j’ai perdu mes couilles 
Y’avait une manifestation féministe antifasciste pour la journée de la femme et j’ai croisé une 9/10 qui passait à côté, je lui aurais dit "you're not walking with them, you don’t care about women’s rights?" mais j’ai stressé

Y’avait une manifestation féministe antifasciste pour la journée de la femme et j’ai croisé une 9/10 qui passait à côté, je lui aurais dit "you're not walking with them, you don’t care about women’s rights?" mais j’ai stressé

Citation de Solarius
Dsl Seksek j’ai failli enregistrer un abordage de rue stylé tout à l’heure mais j’ai perdu mes couilles
T’es nul !! Sola le nul !!
non, c'est gay
Citation de Solarius
Et si elle m’avait demandé pourquoi je marchais pas avec eux j’aurais répondu "no, i don’t care. Your body, my choice. I'm a fascist"
Mais j’étais trop dans ma tête à prévoir ce que j’allais dire donc je l’ai pas fait
Cherche pas d’excuses négro, j’attends mon vocarax avec « et tout et tout enft » dans la phrase d’accroche.
Citation de FanfanLaGaloche
Heaulmistes