Topic : « Mais pourquoi DAO nous CASSE LES COUILLES ??? »

à longueur de journée, bandeur de beurettes, leucodermes mais pourquoi ne fait-elle pas le ménage dans sa communauté... pourquoi ne pas parler du daron mbappé, ce boukari farfelu qui aime l'odeur du caca maghrébien quand il lèche le F... mal essuyé de sa femme, au lieu de se focaliser sur les 2% de babtous qui ont fourré la shaïna du lycée avec son maillot de l'inter taché de spe...

et que dire des Boukari farfelus, ces charlatans qui font style de se convertir à l'Islam alors qu'il s'appellent jésumadonélaliberté sur leur acte de naissance, tout ça pour tâter l'anus sale des maghrébines, ces ******* qui ne s'essuient même pas l'anus, il y reste des morceaux de tajine c'est immonde

en plus avez vous remarqué que les beurettes, même celles ''' intégrées ''' selon sa majesté Zemmour (un pur autochtone, cela va sans dire), ne s'essuient jamais le trou ? Style tu vas aux toilettes chez elles, elles te préviennent "ça c'est la serviette pour s'essuyer au toilette" ptdr j'ai vomi la dernière fois :malade:
Citation de Inquietude
Elle a raison. Je suis un bandeur de beurettes. Surtout en ce moment avec les beaux jours. Je suis obsédé par leurs fesses, leurs lèvres et par leur odeur de monoï.:bave3:

Mais t'en touches aucune
Citation de Inquietude
Bah quand je vais au Louvre, je touche à rien non plus. C'est la même logique.:(

go blackface et prend l'accent congolais tu vas déboiter de la maghrébine n'en déplaise à Bassem

par contre lave toi bien le pubis après (et le visage aussi, à cause du blackface, mais c'est moins important)
Liste des sujets