Topic : « Un moment faut arreter le delire internet »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Sortez de chez vous…

La France est un pays sublime

La grande majorités des immigrés se comportent plus que bien, civisme irreprochable, bossent du matin au soir pour la plupart. Ils aportent un sens de la generosité, de la gentillesse et du partage sans aucune mesure (Arabes)
Certains apparent une joie, tranquilité et non chalance relaxante (noirs et antillais)

Les Francais de souche apportent le sens de la loi et d’ordre.

Les gays dynamisent la vie nocturne et font leurs trucs de leurs cotés calmement

Le savoir vivre à la francaise est un melancge d’entres aides, de politesse, de bonjour ! Merci !

Le systeme social est optimal… les services restent plus que correct… meme devant des situations tendues le service publique offre toujours des solutions…

les aides et subventions (transport, culture, sport…) compenssent le faible niveau des salaires…

la medecine reste de pointe grace à une formation medicale à l’ancienne, dure, laborieuse et longue malgré la decrepitude des batiments…

L’architecture et les parcs sont parfaitement entretenue

Les profs sont plus que correct et font de leurs mieux… la formation, l’education est quasi gratuite !

Franchement ce pays est le level ZERO de la difficulté de vie
C'est optimal de désigner un tuteur légal avant l'âge légal ?

C'est optimal de faire des foyers pour enfants maltraités qui mettent les plus petits dans les préfabriqués ?

C'est optimal de pas surveiller les fumeurs du bahut public ?

C'est optimal de devoir arrêter les agressions de rue soi-même ou que quelqu'un te fasse la morale quand tu portes plainte pour ceux qui ne le font pas ?

C'est optimal d'avoir des profils de CAFistes en double, triple, quadruple, quintuple ?

C'est optimal de pas automatiser l'interdiction d'approcher quand les parents sont déchus de la garde ?

C'est optimal de devoir refaire son lycée parce que les profs portent un masque de passager d'avion par dessus leurs lunettes de soleil par dessus des lunettes de ski ?

C'est optimal de donner des salles de conférences gratuites à des fanatiques ?

C'est optimal de fracasser des enfants qui ont un an d'avance à l'école comme s'ils en faisaient pas déjà assez ?

C'est optimal de se faire se barrer mon chat ?

C'est optimal les 3 rayons alcool pour un demi rayon bricolage ?

C'est optimal de mettre la gueule de son neveu sur un chantier quand t'as cumulé 10 ans d'inactivité ?

C'est optimal la meuf qui s'enjaille sur les violences conjugales ?

C'est optimal d'y assister pendant plus de 10 ans en rigolant ?

C'est optimal les bourses payées le 25 du mois le premier mois ?

C'est optimal les indemnités de maltraitance impayées ?

C'est optimal l'avocat qui prend de haut et qui se gourre d'adresse ?

C'est optimal l'obésité morbide des alcooliques ?

C'est optimal les gauchistes qui font plus attention à leurs terminologi.e.s qu'à ce qu'ils font ?

C'est optimal les profs militants qui ont oublié leur diplôme ?

C'est optimal de se faire reloger à moins de 50 mètres du daron indigne ?

C'est optimal de rager quand je ne parle que des raisons positives qui me poussent à me barrer ?

C'est optimal d'être des gros cons ?

C'est optimal de rager que je ne veuille plus travailler quand y a plus de retraite et que je cotiserais pas pour le sacrifice de ma génération ?

C'est optimal de savoir que je vais me casser quand même de toute cette optimalitude ?
Heureusement que c'est la faute du système, si c'était la faute d'enculés nominatifs, on serait pas dans la merde en les laissant exercer.
Liste des sujets