Topic : « Pour baisser l'inflation, il faut monter le budget de la Jus »

tice

C'est à cause des sales voleurs que les prix montent autant.

Or les sales voleurs ne vont même pas en prison, puisqu'il n'y a pas assez de place.

Au temps de la monarchie, une pomme volée c'était 7 ans de galère.

Maintenant ils volent toutes les économies des vieux et prennent 7 mois de sursis.

Et tous les sales voleurs qui volent partout dans les boutiques, les colis des boites aux lettres, etc. Ca fait monter les prix à n'en plus finir.

Les sales voleurs sont les ennemis du Peuple. Leur place est au goulag.
Oui la Justice a ses défauts et j'en sais quelque chose, mais la faiblesse de son budget ne fait qu'aggraver le problème.

Les juges ont 10 minutes à consacrer à chaque dossier.

Ca n'arrange rien au fait qu'ils se fassent enculer par ailleurs. Au contraire.
Tu te ferais pas voler si tu avais tes mains dans tes poches au lieu de celles des autres. Le Karma des clopes, ça fonctionne aussi pour les voleurs qui se font voler l'équivalent.
Citation de LeD
Voler pour manger, c'est pas voler pour se torcher la gueule.

Voler pour manger à la place de ceux à qui on a volé la nourriture qu'ils voulaient manger, hein...

Quand les livreurs volent mes courses bio, ils ne volent pas pour manger, ils volent pour m'empêcher de manger.

Et quand les voleurs font monter les prix dans les boutiques, ils empêchent tout le monde de manger.

Donc la classe sociale des voleurs se prend pour une classe de sur-hommes qui ont le droit de vampiriser tous les autres.
Citation de Calvitorix
Voler pour manger à la place de ceux à qui ont a volé la nourriture qu'ils voulaient manger, hein...
Quand les livreurs volent mes courses bio, ils ne volent pas pour manger, ils volent pour m'empêcher de manger.
Et quand les voleurs font monter les prix dans les boutiques, ils empêchent tout le monde de manger.
Donc la classe sociale des voleurs se prend pour une classe de sur-hommes qui ont le droit de vampiriser tous les autres.

C'est pas les voleurs qui font monter les prix dans les boutiques, c'est les assureurs dont le business consiste à refinancer perpétuellement les quartiers où ça vole sur les deniers de ceux qui ne volent pas alors qu'ils seraient autrement plus compétents que ceux qui finissent dans le journal. Preuve à l'appui.
Citation de LeD
C'est pas les voleurs qui font monter les prix dans les boutiques, c'est les assureurs dont le business consiste à refinancer perpétuellement les quartiers où ça vole sur les deniers de ceux qui ne volent pas alors qu'ils seraient autrement plus compétents que ceux qui finissent dans le journal. Preuve à l'appui.

Ah oui c'est ça et ce ne sont pas les mauvais conducteurs qui font monter les prix des assurances automobiles, peut-être ?
Citation de Calvitorix
Ah oui c'est ça et ce ne sont pas les mauvais conducteurs qui font monter les prix des assurances automobiles, peut-être ?

Tu insinues que certaines entreprises se font voler sciemment des véhicules pour arnaquer l'assurance d'une part et se rincer sur le marché de l'occasion d'autre part ? On vit vraiment dans un monde, alors ?
Tu réalises que quand tu voles dans le magasin, tu voles aux cassos parce que les commerçants veulent pas financer leur propre sécurité ?
Citation de Calvitorix
Vous aurez compris que LeD vole dans les magasins.

Oui, je fais des associations fictives pour gratter des croquettes pour mon chat imaginaire. D'où le fait que je doive me mettre en scène quand je fais semblant d'acheter un arbre à chat.
Citation de Calvitorix
AAH, sodomite, toxico et voleur, donc.
Le plus adapté pour LeD n'est ni la prison, ni l'HP, mais l'hopital-prison.

C'est pas comme ça que tu vas récupérer tes droits de visite.
Liste des sujets