Topic : « TINTIN ce facho, raciste, antisémite, homophobe, mysogine, v »

cela dit il mog le SIMP Astérix oklm

il peut gérer une princesse aryenne 14/8 oklm mais il l'affiche pas dans ses BD (on voit jamais sa cuisine aussi) :love:

il achète des chateaux avec l'argent de ses "potes" :love: il a aucun emploi mais c'est un passeport bro qui va où il veut et se fait lécher le gland par les locals :love:

les méchants (et tournesol) simp salement sur des crasseuses qu'il touchera jamais (mais elles se l'avouent pas aussi) :love:

après deux trois fois il est allé en extrême orient ça on peut pas nier mais c'est de l'exorcisme sexuel c'est pas génant :love: (il est allé au Congo aussi, on ignore pourquoi)

il méprise ouvertement la police :love: (sans commentaires)

il traverse l'Himalaya oklm pour un chinois :malaise: (bon ça c'est chelou mais on y reviendra)

les méchants → simp pour la Castafiore
les dictateurs → simp pour la Castafiore
Haddock → terrifié par la Castafiore (mdr)
Tintin → "ok madame, bonjour, je dois arrêter un trafic d'opium"

mais vu qu'il veut préserver la race aryenne il touche pas Castafiole et son héritage rital chelou :love:
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
il est rien en face de Lucky Luke... LUI c'est LE Chad. au moins trois bonnes femmes qui lui tombe dessus par bd, préfère la solitude de son désert. l'ambiance est ascétique et pleine de receuillement. C'est un moine à cheval. habile de ses mains, a su stopper la clope.
il mog 100% du game.
Avatar de 30cm-au-repos 30cm-au-repos ☠️⚡
Citation de OscarLeVisiteur
il est rien en face de Lucky Luke... LUI c'est LE Chad. au moins trois bonnes femmes qui lui tombe dessus par bd, préfère la solitude de son désert. l'ambiance est ascétique et pleine de receuillement. C'est un moine à cheval. habile de ses mains, a su stopper la clope.
il mog 100% du game.

Ceci.

Maintenant, parlons de Largo Winch.
:noei:
Avatar de Chlamydomonas Chlamydomonas
J'ai grandi avec Tintin, il a influencé ma personnalité et mon style de vie
https://i.imgur.com/szEqKkRs.png

Lucky Luke par contre ça m'a toujours laissé de glace, c'est pas notre culture, et pour moi les scenarii sont toujours un peu bidons et répétitifs
Avatar de OscarLeVisiteur OscarLeVisiteur
Citation de Chlamydomonas
J'ai grandi avec Tintin, il a influencé ma personnalité et mon style de vie
https://i.imgur.com/szEqKkRs.png
Lucky Luke par contre ça m'a toujours laissé de glace, c'est pas notre culture, et pour moi les scenarii sont toujours un peu bidons et répétitifs

vrai.

perso mes bd préférés ont été:

Achille Talon, LE simp de la bd, a essayé de choper Virgule de Guillemet pendant 45 tomes sans jamais y parvenir... mais a vaincu des monstres psychédéliques, des gauchistes mai-soixanthuitard, des généraux américains, avec le ton et le vocabulaire le plus fin.
une élégance raffinée et vieille-bourgeoise. Rien du Chad habituel, tout dans est dans l'intellect.

Blueberry,
un lucky luke perfectionné.

Les Tuniques Bleues,
Blutch. Caporal Blutch. philosophe et laid. Il nourrit les réflexions enfantines à propos de la guerre à travers ses relations avec Chesterfield. Une bd peut-être plus profonde que ce qu'on pourrait lui donner au premier abord.

et Léonard.
le gag. la dévotion sans faille d'un disciple loyal. Il sert la science et c'est sa joie. Enseigne l'abnégation face à la douleur.
Liste des sujets