Alors... entre ceux qui nous annoncent que le pays est condamné (parce que tous les entrepreneurs/influenceurs vont fuir), ceux qui disent que c'est résilient aux crises, ceux qui s'en inquiètent, ceux qui s'en réjouissent parce que c'est devenu un trou à influvoleuses etc.
Vous êtes de quel côté?