Topic : « Je suis tout beau après la douche »

Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Tout propre, peau douce, cheveux ondulés, pas un poil qui dépasse, légèrement parfumé

Ca m'explose que les foid soient elles toutes moches sans maquillage
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Tea
Oe jcapte c epais comme odeur en vrai jsais pas si jpourrais perso jmets un truc de ducon c juste parfum thé vert

C’est poivré + tabac léger + tonka et légèrement sucré/epicé

Je kiffe bcp j’en ai eu plein avant et à chaque fois on me complimente sur mes parfums, j’ai du flair


C’est le parfum hello kitty que t’as ou quoi ?
Avatar de Yolocaust Yolocaust 🧌
Citation de Tea
https://www.adopt.com/fr/[...]p-30ml-the-vert-2022.html
Apercite https://www.adopt.com/fr/edp-30ml-the-vert-2022.html
Tiens comme jtai dit c un parfum de ducon mais j’aime bien sa simplicité


Ils sont gratuit pour ton annif, mdrr


Ouais a voir, le chèvrefeuille g beaucoup de mal j’ai testé avec une huile parfumee de chez aromazone gt deg de pas l’avoir senti avant de cop mdr g gaché du fric

Tqt que chez dyptique ils savent doser c’est pas écœurant, j’suis d’accord que ça fait vite grand mère sinon
Liste des sujets