Topic : « Cette frenchie-Iranienne facho /10... »

Avatar de LeD LeD
Pour les gauchissent, c'est du damage control. Ils lui donnent la parole, comme ça ils se montrent à l'écoute des communautés. Que le Parti Unique du soviétisme français s'en lave les mains par après et décide que c'est une guerre illégale après avoir semé le feu et la fureur en Ukraine devrait te mettre la puce à l'oreille.
Avatar de LeD LeD
Citation de Inquietude
Oulà, elles n'ont pas l'air sympa ces bêbêtes...:(

C'est des gauchissent en pleine récupération politique et le maître chef qui vient leur rappeler qu'un mec isolé avec une IA c'est plus dangereux que n'importe quelle flotte qui coalise la moitié des espèces pensantes de l'univers.
Avatar de Inquietude Inquietude
Citation de Outrage
La gauche a toujours été antimilitariste et en ce sens ils ont bien raison

Oui sauf quand il s'agit de lyncher un pauvre gamin à 10 contre un.
Sombre fils de pute de gauchistes.
J'ai vraiment hate que le RN arrive au pouvoir, on va faire de vos vies un putain de cauchemar.
Liste des sujets