AllinBitcoin Posté le 06/03/2026 à 19:25:37 qu’ils s’engagent à l’armé / gendarmerie / CRS / police nationale, pour un cdi, un repas chaud et un toit sur la tête. C’est d’une tristesse.
TrapezeLeft 🐿️ Posté le 06/03/2026 à 19:28:22 n'est-ce pas la chemin emprunté par la très grande majorité des soldats au cours de l'histoire ?
AllinBitcoin Posté le 06/03/2026 à 19:34:40 Citation de Laplanteverte ya pas de cdi à l'armée sauf si t'a des compétences Autant pour moi, tu as raison