Sekiin 🌈 Posté le 06/03/2026 à 18:16:47 J’ai l’impression qu’ils rivalisent avec les Allemands des fois
Sekiin 🌈 Posté le 06/03/2026 à 18:36:04 Citation de corpsceleste Les catalans oue Le QI de Busquets et Iniesta comme même.