Topic : « Un nouveau jvc-like ouvre dans 3 jours »
Bah nn tékon ou quoi ?
la seule raison pour laquelle je n'y vais pas, c'est parce que j'ai la flemme de créer un compte.
franchement osef après 10 ans on fait plus vraiment partie de la commu jvc
lequel ? 

Il est en bêta
C'est cool comme forum
Et je suis modo
C'est cool comme forum
Et je suis modo

Citation de LeD
Bah nn tékon ou quoi ?
Avenoel est mort contrairement à ONCHE ou 2 sucres, ici vous ne faites que répéter la même chose.
Y'a des anciens d'avenol ?
Perso je suis un homme fidèle je n'ai jamais trompé AVN
Perso je suis un homme fidèle je n'ai jamais trompé AVN
Citation de Chlamydomonas
Y'a des anciens d'avenol ?
Perso je suis un homme fidèle je n'ai jamais trompé AVN
Moi

Citation de RussianDoomer
Avenoel est mort contrairement à ONCHE ou 2 sucres, ici vous ne faites que répéter la même chose.
Onche est entrain de crever




