Topic : « Vraiment ras le bol de ces abrutis de livreurs ! »

Avatar de Calvitorix Calvitorix
Encore un colis livré prétendument chez le concierge, qui n'a rien reçu !

Ces grosses putes de livreurs larguent des colis n'importe où comme des clébards chient où ça leur prend !

Ca fait 4 emmerdes sur 5 commandes !
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Calvitorix
Encore un colis livré prétendument chez le concierge, qui n'a rien reçu !
Ces grosses putes de livreurs larguent des colis n'importe où comme des clébards chient où ça leur prend !
Ca fait 4 emmerdes sur 5 commandes !

bouge ton gros cu pleins de cholesterol et de cellulites, gros tas de merde.
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de Nath
C'est peut-être le concierge qui l'a prit https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

En l'occurrence, je lui fais confiance. C'est un gros maghrébin sympa, dépourvu d'avidité.




C'est plutôt un voisin merdique qui l'a ramassé devant la loge, bien sûr.
Liste des sujets