Topic : « le reveil de Dao à 30-35ans sera une CATASTROPHE »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
en se rendant compte qu’elle a passé toute sa vie a frotter son enorme et ignoble clitoris en fantasmant sur des beaugosses.

Et realisera qu’elle a ni diplome de haute valeur, ni competences rares et recherchées, ni patrimoine immobilier securisant, ni enfants.

Rien, juste le neant, sombre et froid.

Elle est d’ailleurs l’archetyle grossier et vulgaire de beaucoup d’etre vous ici en réalité :hap:
Elle ne se réveillera pas puis qu'elle est dans la maladie mentale aggravée, mais pour toute sa bile et sa haine envers tous, ce résultat sera mérité, elle aura littéralement récolté ce qu'elle aura semé.
Citation de Chlamydomonas
Euuuuh je pense que ton analyse est très mauvaise
Elle a déjà réalisé qu'elle n'avait pas de valeur, même si sa valeur réelle est basse elle se dévalorise même

La dure realité de la vie ( loyer, impot, charges, transport, imprevus, vacance, loisirs) s’imposeront de plus en plus jusqu’au reveil pragmatique.

Mais ca sera trop tard…
Citation de Tea
Oe jcaptais pas son delire depuis qlq jours jme demandais il essayait de prouver quoi à qui avec ses topics de ducon mais vzy

apaise ton coeur masoeur.

Je ne m’adresse pas à toi. Je ne t’ai jamais parlé. Tu es quasiment sous tous mes topics…

Tu ne m’interesses pas. Arrete de rechercher mon attention. C’est pathetique.
Liste des sujets