Topic : « Les mecs qui s'appellent "Anthony" »
je m’appelle Anthony, ya quoi ?
J'ai un pote qui s'appelle Anthony mais tout le monde l'appelle chaton
Citation de Chlamydomonas
J'ai un pote qui s'appelle Anthony mais tout le monde l'appelle chaton
Moi c'est Muppy qui m'appelle chaton
Je confirme, j’en connais un et c’est un gros ksos
J'aime bien
Anthony Hopkins c’est stylé comme nom
J'ai connu un Anthony Chorizo
Ça fait gros baiseur je trouve
Au lieu de s'appeler Antoine.
Citation de corpsceleste
Ça fait gros baiseur je trouve
