Ma bande passante est au top, mais toujours aucun MP...
On oublie pas de cliquer sur l'enveloppe pour les intéressés !
🫶
🫶
🫶Citation de 30cm-au-repos
Ma bande passante est au top, mais toujours aucun MP...
🫶
Citation de santiago1425
Va te faire mettre toi et ta bande passante, tu t'es pris pour qui trou duc

Citation de Spaceship
Si tu as le dernier PCTM ce serait avec grand plaisir khey. Je suis même preneur pour les autres et je peux aussi échanger avec ce que j'ai sous le coude au besoin
👉

Citation de 30cm-au-repos
Alors go MP khey !
👉
T'as quoi à me proposer ? Moi j'ai l'intégralité des Alain Bonnet dit Soral sur mon disque dur !
Hé ouais ! Fol' savoir !
☝🏻

Alors go MP khey !
👉
T'as quoi à me proposer ? Moi j'ai l'intégralité des Alain Bonnet dit Soral sur mon disque dur !
Hé ouais ! Fol' savoir !
☝🏻
si jamais c'est toi qui me MP, est-ce que je peux répondre à la conversation ?Citation de Spaceship
Je n'ai pas encore atteint la barre des 100 messages alors je ne peux malheureusement rien envoyersi jamais c'est toi qui me MP, est-ce que je peux répondre à la conversation ?

Citation de Spaceship
Je n'ai pas encore atteint la barre des 100 messages alors je ne peux malheureusement rien envoyersi jamais c'est toi qui me MP, est-ce que je peux répondre à la conversation ?
Citation de Calvitorix
Il ne faut pas rentrer de MP dans la boite de 30-cm-de-diamètre, sinon il croit que tu l'encules et ça l'excite et après il va te faire chier.
🤙Citation de 30cm-au-repos
Toujours cette obsession pour l'anus et les gros chibres à c'que je vois.
Après tout, qui n'a jamais fait une petite rencontre dans un square, tard le soir, pour essayer ?
Allez ! On MP pour sa dose de sodomos !
🤙

Tchuuu tchuuut !
Commence par me parler poliment si tu veux ta dose de logos.
☝️
Citation de santiago1425
J'en ai rien a foutre de ta dose de logos, soit tu nous fais partager généreusement soit tu vas te faire mettre j'irais jamais te supplier pour du soral ça va pas ou quoi, t'es sérieux toi
👉
Encore un petit con qui s'imagine que le maître du Soralos fait tout ce travail d'analyse de haute volée pour 0 shekel.

Encore un petit con qui s'imagine que le maître du Soralos fait tout ce travail d'analyse de haute volée pour 0 shekel.
Allez, soit tu contribues à la cause toi-même sur https://alain-soral.trollsoit tu envoies un MP, petit merdeux.
👉
Citation de santiago1425
Va te faire mettre toi et ton émission, espèce de tocard, j'en ai rien à foutre de toi et de ton soral
Citation de Corbeaupoilus
Perso j'ai reçu les mp, pourquoi tu rages ???
👍