LeD Posté le 04/03/2026 à 19:51:31 J'ai peur de déménager dans un endroit tranquille. Je m'étais habitué à tirer au fusil à pompe sur les tanks des racailles.
Marche20km Posté le 04/03/2026 à 19:52:43 De quoi les hommes ont-ils peur ? Qu'on les arrache à leur habitude