Topic : « Vous pensez qu’une femme puisse etre heureuse avec moi ??? »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
mes defauts:
-je peux bombarder de message tout comme disparaitre pdt qlq jours car trop occupé.
-je suis rancunier
-j’ai besoin d’etre le centre de l’attention partout où je suis
- Je suis souvent en retard
- Je n’aime pas les voyages !


mes qualités:
- J’offre des cadeaux de 5 à 5000euros
- Je donne plusieurs fois par semaine de l’argent de poche car je deteste garder des billets dans mes poches.
- J’ai cassé plusieurs bouches de mecs pour des femmes dont j’etais amoureux. Pour un oui ou pour un non. Donc ultra protecteur.
- Aucune femme n’a jamais depensé le moindre centime en ma presence, ni n’est meme jamais sorti dehors avec sa CB en ma compagnie.
- Je paie ou propose toujours le taxi.
- Je cuisine plutot bien.
- Je suis tres serviable
- J’ai une enorme capacité d’ecoute
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de LoveStreet
Non, tous tes apports matériels ne combleront pas ta toxicité naturelle, c'est même plutôt l'inverse qui pourrait marcher sur le long terme.

toxique” …si meme les kheys se mettent à parler comme de vraies bonnes femmes biberonées aux coachs youtubeuses maquerelles quaranteraines au rsa… ca devient compliqué, très compliqué. :sarcastic:

Si “toxique” c’est etre entier, avoir du coeur, et des couilles, alors OUI JE SUIS TOXIQUE. Dis moi où signer tout de suite.
Avatar de LoveStreet LoveStreet
Vu que tu agis comme une femme on est bien obligé d'employer des termes feminins, oui tu es une femme toxique, possessive et égocentrée bipolaire agissant au chaud froid émotionnel, comme le sont la quasi totalité des femmes, si c'est bien ce que tu veux entendre.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de LoveStreet
Vu que tu agis comme une femme on est bien obligé d'employer des termes feminins, oui tu es une femme toxique, possessive et égocentrée bipolaire agissant au chaud froid émotionnel, comme le sont la quasi totalité des femmes, si c'est bien ce que tu veux entendre.


Belle pirouette. :rire:


Arrete ton verbiage insipide, avec moi ca ne prend pas. Va proposer ta tambouille de psychologue bac+5 ikea, aux femmes modernes occidentalisées.

Je ne suis pas acheteur.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Haebaganon
Non car pour citer tes qualités t'as à 80% dit que tu étais un béta provider et "à l'écoute" "serviable" c'est des trucs de béta.
T'es bg? T'as une grosse bite? Tu as un job à haute valeur sociale? Les femmes aiment ça entre un éboueur qui gagne 3k et un avocat qui en gagne 1k7 elle préfère l'avocat.
Tu es riche? Tu fais 1m80? T'as une maison ou tu vis chez tes parents? Tu es confiant? Tu es extraverti? T'as des projets? Tu t'habilles bien? T'as la calvitie? Tu go muscu ou sport de combat? T'as déjà eu des exs pour que ta meuf soit jalouse et t'aime encore plus?
etc.....

Moyen moche, B normale de 14cm, 2100euros par mois, colocation à Paris, 1m90, chretien pratiquant, passioné de gaming et d’agro foresterie, de droite.

Ca passe ?
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Tea
«  j’ai besoin d’etre au centre de l’attention partout où je suis »
C’est ce qui m’a fait capter le personnage perso


Oui je suis needy. Repond à mon mp par pitié hbiba
Liste des sujets