C'est presque le seul truc basé qui reste
Topic : « Les jeux olympique c'est ultra basé »
Le snowboard c'est un gisement de CDP
la compétition entre les russes les chinois et les américains j'aime bien
Comme tout ce qui est Grec (hormis l"homosexualité).
Je regarde plus depuis que Coubertin est mort.

