Topic : « Chui d'accord que c'est facile d avoir des femmes »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Par contre le gros dilemme qu on vous dit pas , c est la qualité de ces femmes en question

Depuis que j'ai goûté aux mexicaines , j ai un peu de mal à revenir vers les françaises

Surtout que par chez moi c est soit des indiennes , soit des vieilles , soit des voilées , soit des meufs ultra superficielles ect...

Et faire des femmes le centre de son monde c est pas idéal, je préfère mettre 200€ en bourse que 200€ sur une meuf d'ici pck ça s entretient
Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de vieremplie
meme toi tu baises et pas moi 8/10

Après elles donnent pas archi envie les femmes d'ici vraiment

J'hésite à tenter de cold approach ce soir par chez moi mais ça sera plus une perte de temps je le sens

Citation de Zhodd
Bh oe frr achete un scooter 125cc et tu osef de la vie après mm

Ah moi c est full bourse :tupac:
Liste des sujets