Topic : « Si je vous dit que j'ai 1 couz1 en zonzon et une cousine inf »
Je crois tout ce que tu dit ont peut te faire des reproche mais je pense pas que tu sois un menteur 

Ca fait quoi d'avoir envie de jeter ta carte d'identité au feu parce qu'à chaque fois que tu donnes ton nom à la police, ils croient que tu as des lance-roquettes dans la boîte à gants ?
Citation de LeD
Ca fait quoi d'avoir envie de jeter ta carte d'identité au feu parce qu'à chaque fois que tu donnes ton nom à la police, ils croient que tu as des lance-roquettes dans la boîte à gants ?
ça va on n'a pas le meme nom de famille, ce sont les enfant de la soeur de mon père

Citation de Chlamydomonas
ça va on n'a pas le meme nom de famille, ce sont les enfant de la soeur de mon père
Ca explique les veines tranchées.

en plus mon cousin je l'avais herbergé dans ma chambre quand j'étais en thèse à Paris
il dormait sur un matelas au sol et vu qu'il fait 2 mètre comme moi y'avait pas beaucoup de place
il dormait sur un matelas au sol et vu qu'il fait 2 mètre comme moi y'avait pas beaucoup de place
les cousins du coté de ma mère
y'en a un qui s'est suicidé et une autre qui est morte d'alcoolisme
les cousins du coté de ma mère
Comment t'explique tout ces cas dans ta famille mm ?
Citation de Zhodd
Comment t'explique tout ces cas dans ta famille mm ?
C'est ça la campagne Bretonne. Je viens d'une famille prolétaire du coté de ma mère et classe moyenne du coté de mon père.
C'est ça la campagne Bretonne. Je viens d'une famille prolétaire du coté de ma mère et classe moyenne du coté de mon père.
Et toi t'es un CSP+ du coup ?