Topic : « J'ai une question concernant »

Avatar de floda18 floda18
Le harcèlement téléphonique par des clochards du tiers monde pour t'arnaquer j'ai l'impression que tout les français se font appeler 10 fois par jour ! La question c'est uniquement en France ou dans le monde entier ?
Avatar de LeD LeD
Citation de Solarius
C’est à cause des nombreuses fuites de données que les institutions Françaises ont connues

Y pas de majuscule à françaises, c'est pas un nom propre.
Avatar de floda18 floda18
Personnellement je répond pas au téléphonne quand je connais pas le numero et mon tel est en silencieux mais la question est ce que par exemple aux état unis ou au Brésil ils se font harcelé h24 pareil ou c'est un privilége 100% français ? :ok: :patriote:
Avatar de floda18 floda18
Oui bonjour Gisèle ladidon c'est Mamadou heu Bradd Pitt je vous trouve tellement belle sur vos photo facebook ..

Oui bonjour misieur Bernard c'est Karim heu Thomas votre assureur connaissez vous les nouveaux avantages MaPrimeRénov

Ouais salut Sandrine c'est Moshe heu Bernard Arnaut il faut me faire un virement de la société en urgence je suis en déplacement j'ai besoin de fonds
Avatar de LeD LeD
Citation de floda18
Oui bonjour Gisèle ladidon c'est Mamadou heu Bradd Pitt je vous trouve tellement belle sur vos photo facebook ..
Oui bonjour misieur Bernard c'est Karim heu Thomas votre assureur connaissez vous les nouveaux avantages MaPrimeRénov
Ouais salut Sandrine c'est Moshe heu Bernard Arnaut il faut me faire un virement de la société en urgence je suis en déplacement j'ai besoin de fonds

Purification par Julien Courbet.
Avatar de floda18 floda18
si j'était président les appels et arnaques intempestive stopperait immédiatement jour 1
et les vendeurs de tour effeil et joueur de bonto et les roms qui arnaquent les touristes serait sévèrement battu à coup de bâtons
Liste des sujets