Le harcèlement téléphonique par des clochards du tiers monde pour t'arnaquer j'ai l'impression que tout les français se font appeler 10 fois par jour ! La question c'est uniquement en France ou dans le monde entier ?
Topic : « J'ai une question concernant »
Dis leur que tu es pas propriétaire et donne le numéro anti-relou des féministes en disant que c'est celui de ta mère. 

C’est à cause des nombreuses fuites de données que les institutions Françaises ont connues
Personnellement je répond pas au téléphonne quand je connais pas le numero et mon tel est en silencieux mais la question est ce que par exemple aux état unis ou au Brésil ils se font harcelé h24 pareil ou c'est un privilége 100% français ?


Oui bonjour Gisèle ladidon c'est Mamadou heu Bradd Pitt je vous trouve tellement belle sur vos photo facebook ..
Oui bonjour misieur Bernard c'est Karim heu Thomas votre assureur connaissez vous les nouveaux avantages MaPrimeRénov
Ouais salut Sandrine c'est Moshe heu Bernard Arnaut il faut me faire un virement de la société en urgence je suis en déplacement j'ai besoin de fonds
Oui bonjour misieur Bernard c'est Karim heu Thomas votre assureur connaissez vous les nouveaux avantages MaPrimeRénov
Ouais salut Sandrine c'est Moshe heu Bernard Arnaut il faut me faire un virement de la société en urgence je suis en déplacement j'ai besoin de fonds
Citation de floda18
Oui bonjour Gisèle ladidon c'est Mamadou heu Bradd Pitt je vous trouve tellement belle sur vos photo facebook ..
Oui bonjour misieur Bernard c'est Karim heu Thomas votre assureur connaissez vous les nouveaux avantages MaPrimeRénov
Ouais salut Sandrine c'est Moshe heu Bernard Arnaut il faut me faire un virement de la société en urgence je suis en déplacement j'ai besoin de fonds
Purification par Julien Courbet.
si j'était président les appels et arnaques intempestive stopperait immédiatement jour 1
et les vendeurs de tour effeil et joueur de bonto et les roms qui arnaquent les touristes serait sévèrement battu à coup de bâtons
et les vendeurs de tour effeil et joueur de bonto et les roms qui arnaquent les touristes serait sévèrement battu à coup de bâtons


