Topic : « J’ai le nez en finance ! »
J’y crois pas une seule seconde
Citation de corpsceleste
J’y crois pas une seule seconde
Demande à Arbya… je bossais de jour et de nuit durant mes etudes pour investir… mes invest ne datent pas d’hier, ni d’avant hier, d’où mes PRU insolents.
Et comme je n’ai pas besoin de sous je hold, hold, hold… je bouffe juste les dividendes… osef
Citation de AllinBitcoin
Demande à Arbya… je bossais de jour et de nuit durant mes etudes pour investir… mes invest ne datent pas d’hier, ni d’avant hier, d’où mes PRU insolents.
Et comme je n’ai pas besoin de sous je hold, hold, hold… je bouffe juste les dividendes… osef
Preuve
Citation de AllinBitcoin
PRU Bitcoin : 15000e
PRU air liquide : 90e
PRU Total energie : 30e
PRU Hermes : 1000e
PRU LVMH : 350e
PRU OR : 1400dollars
Je suis imbatable.
Meilleur en tout et pour toujours. C’est dans le sang. Point.
Dis donc, quand tu dis que tu es plus riche que tous mes ancêtres, tu crois peut-être qu'ils faisaient du commerce à dos de chameaux, comme les tiens ?


L'op a du sang juif faut le savoir hein
achète unity là
Citation de saucisses
achète unity là
connais pas. Ca fait un long moment que je ne uville plus la bourse et le btc. Juste je hold.
Je vais regarder ca ce soir monami.


