Raditzytb Posté le 03/03/2026 à 11:30:13 Je suis toujours croyant Sauf que je suis archi afro centré J aime beaucoup cheikh Amadou bamba
Ksatriya Posté le 03/03/2026 à 12:09:59 Très très grande époque. Citation de Raditzytb Je suis toujours croyant Sauf que je suis archi afro centré J aime beaucoup cheikh Amadou bamba En vrai basé hein
Monocle Posté le 03/03/2026 à 13:48:49 Citation de Laplanteverte Je t'ai envoyé un message. Je suis aux Émirats khey