Topic : « Vraiment le projet c est 6 mois france et 6 mois pays etrang »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Citation de Solarius
Mali 12 mois par an comme un vrai négro solide qui développe le pays de ses ancêtres c’est plus stylé non ?

Non , l état français est bon et j aurais aucun mal à payer mes impôts en France

Juste c est socialement que ça va pas
Avatar de Bzh777 Bzh777
Citation de Raditzytb
Ceux qui arrivent à tenir 12 mois en France , métro boulot dodo
Je sais pas comment vous faites pour tenir

Apprends un petit taff technique non?, tu pourrais te sortir un petit billet, mieux que le transpalette avec les darblés. Non?
Liste des sujets