Raditzytb Posté le 02/03/2026 à 22:58:56 Ceux qui arrivent à tenir 12 mois en France , métro boulot dodo Je sais pas comment vous faites pour tenir
Solarius 🐈⬛🌕 Posté le 02/03/2026 à 23:02:45 Mali 12 mois par an comme un vrai négro solide qui développe le pays de ses ancêtres c’est plus stylé non ?
Raditzytb Posté le 02/03/2026 à 23:15:33 Citation de Solarius Mali 12 mois par an comme un vrai négro solide qui développe le pays de ses ancêtres c’est plus stylé non ? Non , l état français est bon et j aurais aucun mal à payer mes impôts en France Juste c est socialement que ça va pas
Calvitorix Posté le 03/03/2026 à 09:31:20 Entre tes forfaits au supermarché et ceux avec l'AAH, tu feras peut-être 6 mois en France et 6 mois en taule.
Bzh777 Posté le 03/03/2026 à 10:01:26 Citation de Raditzytb Ceux qui arrivent à tenir 12 mois en France , métro boulot dodo Je sais pas comment vous faites pour tenir Apprends un petit taff technique non?, tu pourrais te sortir un petit billet, mieux que le transpalette avec les darblés. Non?
Calvitorix Posté le 03/03/2026 à 10:14:45 Citation de Bzh777 Apprends un petit taff technique non?, tu pourrais te sortir un petit billet, mieux que le transpalette avec les darblés. Non? Il ne peut pas, il a mal à un ongle.