Citation de Sekiin
Un débunk en bonne et due forme d'un Dieu extérieur et "supérieur" (quoi que cela veuille dire)
Il debunk seulement des arguments « scientifiques » sur l’existence de Dieu. C’est parfaitement superflu parce que le domaine de la science est strictement limité au manifesté, au contingent. Elle ne peut jamais approcher le domaine de la connaissance métaphysique enft. Il suffirait d’expliquer ça au lieu de s’embourber pendant 1h30 dans des problèmes hors sujet.