TrizoYuGi Posté le 02/03/2026 à 21:11:34 Même les hétéros préfèrent le A sombre monde l'espèce humaine est en train de couler, se détourner de la procréation par amour de la merde à bonne entendeur
FanfanLaGaloche 🌕🦇 Posté le 02/03/2026 à 21:17:34 C'est stupide qu'ils s'imposent ce choix binaire : procréation ou merde. Y a une troisième voix, le vide, la plaine venteuse.