Topic : « Demain je vais chez le dentiste remplir mon dossier AAH »

Bonjour monsieur, ma mâchoire est pété, vous pouvez me donner l aah pour que je me soigne mieux au quotidien ?

C est vraiment pas pour partir au Mexique tout les 2 mois pour le plaisir ou tout mettre en bourse

Ah non non , j ai une véritable pathologie qui m empêche de manger , j ai mal au bout d une mastication de plus de 1mn
Citation de Ponium
n empeche ca doit etre vraiment chiant ce que tu as

En vrai ouai , mais je me dis qu'il y a toujours pire

Et puis franchement j ai une belle jawline maintenant comparer à avant
Par exemple la viande saignante c est mort

Où une fois comme ça éventuellement , sinon là ça commence à tirer fort sur ma mâchoire
Citation de Ponium
pk donc

J avoue je suis allé voir , ça pourrait etre ma dernière possibilité en fait , puis en 2026 la technologie a avancé

Ça serait vraiment dans le dernier des cas où je ne peux pas toucher l'AAH

J irai go chirurgie
Citation de Raditzytb
J avoue je suis allé voir , ça pourrait etre ma dernière possibilité en fait , puis en 2026 la technologie a avancé
Ça serait vraiment dans le dernier des cas où je ne peux pas toucher l'AAH
J irai go chirurgie

chirurgie de la mâchoire c'est easy maintenant, ok t'auras une tête de bouffon pendant quelques jours mais je connais 2 personnes qui se sont faites opérées prc ils avaient la machoire trop en avant, maintenaant c'est réglé, zero complications
Citation de Ponium
chirurgie de la mâchoire c'est easy maintenant, ok t'auras une tête de bouffon pendant quelques jours mais je connais 2 personnes qui se sont faites opérées prc ils avaient la machoire trop en avant, maintenaant c'est réglé, zero complications

Merci khey , si je vois que tout le monde me refuse l'AAH , je go chirurgie
Liste des sujets