Chlamydomonas Posté le 02/03/2026 à 16:16:10 Energétiques ? J'en ai casiment 2 par semaine alors que je n'habite meme pas en France
NukaCola Posté le 02/03/2026 à 16:30:00 Ils t'appellent sur un numéro étranger ? J'ai déjà reçu des messages whatsapp venant d'inde, d'italie... Jsais pas ce qu'ils foutent avec nos numéros mais c terrifiant à quel point ils tournent partout
Monocle Posté le 02/03/2026 à 16:40:16 Je suis sur ma sim émirati, je reçois que des invitations à me confiner
Nath ☠️🌙 Posté le 02/03/2026 à 17:50:11 Je réponds plus, peut-être que comme ça, ils pensent que le numéro n'appartient à personne