Topic : « Pôle chômage capitule »

Avatar de LeD LeD
Surtout ne relâchez pas votre attention, ils sont partout. Ils font ça pour faire croire qu'ils s'en foutent si on retrouve du travail par malchance.


Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de LeD
Surtout ne relâchez pas votre attention, ils sont partout. Ils font ça pour faire croire qu'ils s'en foutent si on retrouve du travail par malchance.

Par malchance pour les employeurs et leurs clients, oui https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Avatar de LeD LeD
Citation de Calvitorix
Par malchance pour les employeurs et leurs clients, oui https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Les pauvres, ils tombent sur des chômeurs acharnés qui vont voir ce qu'ils peuvent faire et qui font et pas "yes man" qui espèrent que ça rappelle pas.
Liste des sujets