Topic : « Alcoolisme ou tabagisme ? »
Alcoolo
Je prends les deux.
Citation de Adamska
Bof... je trouve que ça pue.
Est ce qu'on compte la CE en tant que tabagisme ?


Parce que ouais sinon la clope ça pu surtout froide


Citation de PiseDeDaimbert
Est ce qu'on compte la CE en tant que tabagisme ?

Je sais pas, d'un coté ça sent mais ça pue pas non plus. Par contre ça reste nocif pour le fumeur et son entourage.
alcoolo
Citation de Adamska
Je sais pas, d'un coté ça sent mais ça pue pas non plus. Par contre ça reste nocif pour le fumeur et son entourage.
Et techniquement ça reste le même principe actif avec la nicotine


T'es payé par le lobbie du tabac

