Les humains sont ingrats, arogants et surtout pas à la hauteur de leurs propres pretentions…
Pourquoi faire profiter du fruit d’une decennie de travail acharné jour et nuit, de sacrifice, de resignation, d’investissement… une personne qui s’y habituera en qlq mois, qui prendra cela pour acquis et comme un dû ! Qui mangera, savourera puis recrachera.
Au nom de qui ? au nom de quoi ? Zarma l’amour ?
Eh bien, y nehelbou l’amour.
C’est décidé, je vais me trouver une femme medecin !
Pourquoi faire profiter du fruit d’une decennie de travail acharné jour et nuit, de sacrifice, de resignation, d’investissement… une personne qui s’y habituera en qlq mois, qui prendra cela pour acquis et comme un dû ! Qui mangera, savourera puis recrachera.
Au nom de qui ? au nom de quoi ? Zarma l’amour ?
Eh bien, y nehelbou l’amour.
C’est décidé, je vais me trouver une femme medecin !