Topic : « l'iran n'a plus de guidon »
Je comprends pas la blague
Dieudonné une place au paradis ?
Même sans guidon, tant qu'elle file droit, elle n'a rien à craindre.
Auto-édit :
C'est parce que tu ne la comprends pas.
Si tu l'avais comprise alors tu l'aurais comprise.
C'est comme ça.
Auto-édit :
Citation de corpsceleste
Je comprends pas la blague
C'est parce que tu ne la comprends pas.
Si tu l'avais comprise alors tu l'aurais comprise.
C'est comme ça.

