ils n'ont meme pas reussi a raser dubaï de la carte, pathetique
Topic : « l'iran me deçoit énormement »
Eh y'a la vengeance épisode 2 Askip mm
Citation de saintfumier
ils n'ont meme pas reussi a raser dubaï de la carte, pathetique
Continue à passer tes journées à insulter les algeriens et à grater les minimas sociaux dans ton taudis infecte, le demeuré.
Laisse les doctorants et ingenieurs Iraniens bac+10 faire leurs travails.
Ils ne peuvent plus rien faire, ils n'ont plus de guidon.
Citation de AllinBitcoin
Continue à passer tes journées à insulter les algeriens et à grater les minimas sociaux dans ton taudis infecte, le demeuré.
Laisse les doctorants et ingenieurs Iraniens bac+10 faire leurs travails.
Oui mais pour l'instant font pas grand chose les iraniens


Citation de Calvitorix
Ils ne peuvent plus rien faire, ils n'ont plus de guidon.
Tu l’as repeté 5 cinq fois ta blague, le vieux croulant.
Citation de AllinBitcoin
Tu l’as repeté 5 cinq fois ta blague, le vieux croulant.
Et qu'est-ce qui m'empêche de la répéter 50 fois, tant qu'elle plie tout le monde en deux ?