C'est un truc que je remarque de plus en plus.
Et on comprend pourquoi : ça vient d'eux cette idée d'un Dieu unique surpuissant, avec des sociétés ultra verticales et hiérarchisées. Mais ça rend le monde profondément triste je trouve.
Regardez l'état dans lequel ils se mettent pour des caricatures, des dessins bordel...
L'autodérision est le premier facteur de bonheur dans une société, c'est pour ça que j'adore les Belges.
Et on comprend pourquoi : ça vient d'eux cette idée d'un Dieu unique surpuissant, avec des sociétés ultra verticales et hiérarchisées. Mais ça rend le monde profondément triste je trouve.
Regardez l'état dans lequel ils se mettent pour des caricatures, des dessins bordel...
L'autodérision est le premier facteur de bonheur dans une société, c'est pour ça que j'adore les Belges.




