Topic : « Votre avis sur Dieudonné ? »

Avatar de Montjoie Montjoie
Citation de 14huithuit
Le vrai Dieudo est mort en 2014 et ils l'ont remplacé par un clone black panther qui a mystérieusement remplacer sa lutte anti j pour une lutte africaine en directe depuis la Bretagne.

This + il baise des blanches on sent que même les black panthère ne peuvent pas blairer les negresses
Paz dao
Avatar de AkivaviX AkivaviX
Dieudomerde = une grosse merde et je ne vois pas en quoi le fait que son nom apparaisse dans un échange de mail lui rajoute des médailles alors que c'était juste un politicien vicelard et scameur qui cachait le tout derrière un (mauvais) humour tiers mondiste. :hap:
Mais les droitardés et gauchistes adorent ça! :hihi:
Avatar de Zhodd Zhodd
Des grosses couilles pour son activisme anti-J.

Ça lui a valu des enmerdes de zinzin.
Après ses histoires de scam style l'ananassurance, c'est bas je trouve https://i.imgur.com/F4lgrlds.jpeg
Liste des sujets