Topic : « Toujours pas déclaré auprès du consulat de Dubai »

Avatar de Monocle Monocle
Flemme + psychose administrative + après toutes mes invectives contre les Français je vais pas aller pleurer chez eux au premier missile iranien tombé :patriote:
Avatar de LoveStreet LoveStreet
"+ après toutes mes invectives contre les Français je vais pas aller pleurer chez eux au premier missile iranien tombé"

Ce serait honorable oui, on t'a a l'oeil. :)
Liste des sujets