Monocle Posté le 01/03/2026 à 08:31:36 Flemme + psychose administrative + après toutes mes invectives contre les Français je vais pas aller pleurer chez eux au premier missile iranien tombé
LoveStreet Posté le 01/03/2026 à 08:34:43 "+ après toutes mes invectives contre les Français je vais pas aller pleurer chez eux au premier missile iranien tombé" Ce serait honorable oui, on t'a a l'oeil.
DubaiSheitan Posté le 01/03/2026 à 08:42:59 Les escortes en sueur quand le mode facile se met à glitch