Montjoie Posté le 01/03/2026 à 05:29:02 Ça marche comment maintenant ? Putain de big 2k26 et toujours pas un système de sticker efficace
Montjoie Posté le 02/03/2026 à 00:57:04 Citation de Helas noelshack est cassé sur avn, à part si t'as un script je crois Ok merci Malaise putain
Corbeaupoilus 🧹🍩 Posté le 02/03/2026 à 01:58:36 https://avenoel.org/topic[...]stickers-imgur-en-6851-px