Topic : « Bloqué aux Émirats à cause des J »
Heureusement pas à Aboom-Dhabi ni Doomedbai 🤡
ok tout le monde s'en blc 

Qu es tu branles là-bas ?
Comment tu fais pour voyager autant ?
Citation de Corbeaupoilus
Comment tu fais pour voyager autant ?
Des esclaves cotisent aux quatre coins du pays pour mon train de vie de fonctionnaire cosmopolite

Citation de Monocle
Des esclaves cotisent aux quatre coins du pays pour mon train de vie de fonctionnaire cosmopolite
T'as beaucoup de vacances aussi.
