Je les admire.
Topic : « Benis soit la Sainte Perse. »
Il n'existe plus rien qui ressemble de près ou de loin à un guerrier spartiate ou perse ou juif
Ce sont tous des ectoplasmes de la paix commerciale, c'est fini
Ce sont tous des ectoplasmes de la paix commerciale, c'est fini
Les roms qui volent des téléphones dans le métro sont plus admirables que n'importe lesquels de ces cochons
Ou les chinois braconniers de poissons
Ou les chinois braconniers de poissons
Il n'y aura pas de troupes au sol donc le conflit va rester superficiel en dépit du feu d'artificie
Paz sur eux
"Alors que les navires de guerre américains approchent des eaux iraniennes, l'Iran commande des torpilles chinoises"
"Par prévention, la France suspend ses vols vers Tel Aviv et Beyrouth"
On a un général qui a rappelé aux gens à la télé sur LCI que sans troupes au sol rien de sérieux n'avançait
C'est comme des gens qui se balanceraient des boulettes de papiers, des bouteilles, des ciseaux et des chaises en classe
Sans jamais se confronter à mains nues
Sans jamais se confronter à mains nues
A part que les boulettes de papiers explosent, brûlent et déchirent les membres
Les deux parties estiment bien trop la paix la prospérité et la sécurité pour céder aux va-t-en-guerre