Vraiment le grifter d'extrême droite par excellence qu'on mérite
Topic : « Le combat de Conversano c'est de dire des banalités en fait »
Pauv' Conversano, avec sa mine à détonateur dans le fion.
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce rital des Pouilles, il n'a jamais produit de pensées, mais il a l'air bien malade le pauvre, il a basse mine, je compatis.
Citation de LoveStreet
Je n'ai jamais compris l'engouement pour ce rital des Pouilles, il n'a jamais produit de pensées, mais il a l'air bien malade le pauvre, il a basse mine, je compatis.
34K abonnés. "L'engouement".
Citation de LeD
34K abonnés. "L'engouement".
Si tu comptes ses 10 chaines youtube fermées et l'algorithme "aléatoire" avec ce genre de personnage, on est très très loins du compte.
Citation de LoveStreet
Si tu comptes ses 10 chaines youtube fermées et l'algorithme "aléatoire" avec ce genre de personnage, on est très très loins du compte.
Non, on est pas loin dans le sens où c'est pas vraiment des nouveaux abonnés étant donné le genre de bouclix qui reste dans la même niche algorithmique.
C’est un tdc Conversano
Citation de Aska
une patrie ma bite
Il appelle les gens à voter extrême droite, c'est tout ce qui compte
Citation de Marche20km
Il appelle les gens à voter extrême droite, c'est tout ce qui compte
Avec son cancer du fiak, quand il appelle à voter à droite, c'est un cadeau pour la gauche.
Citation de Calvitorix
Avec son cancer du fiak, quand il appelle à voter à droite, c'est un cadeau pour la gauche.
Il pèse pas beaucoup ce type, je crois qu'il stagne à 30k abonnés depuis des années
Citation de LoveStreet
Il est accessible pour les low iq, tout comme SC88 qui lui racontait juste des trucs random sans structuration, ils n'incarnent pas une pensée mais un sentiment.
De manière générale tout ce qui est marrant mais politique dois juste avoir pour objectif de créer une prise de conscience amenant à un approfondissement par les livres.
Citation de bbl2beurette
tout comme SC88 qui lui racontait juste des trucs random sans structuration, ils n'incarnent pas une pensée mais un sentiment.
Bro n'a pas su développer son énergie libre
Le seul moment où il a briller c est quand il c est fait démarrer par soral