Topic : « Ayaaao le débat qu'on a eu avec un antifa »

Avatar de Raditzytb Raditzytb
Avec notre groupe on était réuni pour chercher Madoua, un jeune malien qui est porté disparu dans ma ville , y'avait quelques gauchistes dont un antifa assumé

Moi je lui avais parlé déjà en lui disant qu'on aimait pas trop LFI

Mais le débat qui s'en est suivi , je suis tellement fier de mes renois :rire:

On l'a recalé gentillement sur les questions des LGBT et que c'est impensable ce genre de pensée dans nos communautées , pareil sur la convergence des luttes et autres

Leurs têtes ils font genre ils sont surpris alors qu'ils savent TRÈS BIEN que leurs idéologies n'est pas compatibles avec les nôtres
Liste des sujets