Topic : « L'effarant racisme discriminatoire de la RisiBank »

Citation de LeD
Donc le moteur de recherche de risibank est plus neutre que celui de google et tu trouves ça raciste ?

Ta question vise à détourner l'attention vers le moteur de recherche Google pour neutraliser la découverte du racisme de la risibank.
Au fond j'ai plutôt l'impression que la risibank n'aime pas les êtres humains en général que les noires en particulier, et il suffit de faire une recherche avec le mot Magalie pour s'en apercevoir, une aversion que le monde exprime aussi en dénigrant l'humanité dans sa diversité. Quant aux asiatiques refaites à la chirurgie, elles semblent être les "faire-valoirs", mais dans l'autre sens, de toutes les autres.
Citation de Enlumineur
Au fond j'ai plutôt l'impression que la risibank n'aime pas les êtres humains en général que les noires en particulier, et il suffit de faire une recherche avec le mot Magalie pour s'en apercevoir, une aversion que le monde exprime aussi en dénigrant l'humanité dans sa diversité. Quant aux asiatiques refaites à la chirurgie, elles semblent être les "faire-valoirs", mais dans l'autre sens, de toutes les autres.

C'est surtout le reflet de l'univers mental des gens qui attribuent les mots-clés qui vont avec les stickers. Je mentionnais Google parce qu'internet n'a pas attendu YT pour observer la guerre des mots clés dans le référencement.
Citation de LeD
C'est surtout le reflet de l'univers mental des gens qui attribuent les mots-clés qui vont avec les stickers.
Oui peut-être pour des mots-clés ayant une quelconque connotation comme "Magalie" en effet, n'empêche que dans "femme noire" il y'a "femme" et les stickers proposés ne correspondent pas à l'univers mental des hommes à ce sujet, désolé.
Citation de Enlumineur
Oui peut-être pour des mots-clés ayant une quelconque connotation comme "Magalie" en effet, n'empêche que dans "femme noire" il y'a "femme" et les stickers proposés ne correspondent pas à l'univers mental des hommes à ce sujet, désolé.

Tu sous entends que les misogynoires sont des famblanches atteintes du syndrome d'Othello ?
Citation de LeD
Tu sous entends que les misogynoires sont des famblanches atteintes du syndrome d'Othello ?
Je sais pas trop qui upload quoi mais à l'arrivée je constate que la risibank et les médias en général reflètent des idées qui leurs sont propres.
Liste des sujets