Topic : « Je n’ai plus le bonheur d’aller au boulot comme avant »

Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Ce n’est pas du tout une souffrance pour autant

Mais je m’amuse bien moins ces derniers temps au boulot… ca deviens un peu routinier… et les reveils sont parfois difficiles

Je me fais vieux :question:
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Chlamydomonas
tu fais quoi ?

(Je suis HDP)

Auto-édit :
Citation de Calvitorix
Tu n'as plus rien à voler quoi.

T’es mechant en ce moment

D’ailleurs, sache que je considere etre largement sous payé pour mon niveau de qualification et competences… mais bon pour le moment j’osef
Avatar de Calvitorix Calvitorix
Citation de AllinBitcoin
D’ailleurs, sache que je considere etre largement sous payé pour mon niveau de qualification et competences… mais bon pour le moment j’osef


Argument typique de l'employé qui vole pour compenser son salaire insuffisant.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Pingas
Ne t'emmerderais tu pas dans ce que tu fais parce que tu penses avoir fait le tour ? https://image.noelshack.com/minis/2018/19/2/1525777302-risisingechicha.png

On ne fais jamais le tour en medecine…

Par contre, oui j’ai fait le tour de Paris… faut que je bouge un peu… mais pour le moment en dehors de petites escapades de week end ou d’une petite semaine max, je suis bloqué par mes investissements et entreprises (pour 1-2ans)… gros tour du monde de prevu à horizon 1-2ans si Dieu me prete vie.
Avatar de AllinBitcoin AllinBitcoin
Citation de Calvitorix
M'est avis que tu as pris une grosse position qui s'est transformée en plug massif.
Patience, ça va ressortir.

PRU à 18k introlable ca fait plus de 6ans que je hold et je renforce mais paz sur toi monami :hap:
Liste des sujets