Citation de Haebaganon
La DDR ne sert à rien si t'es pas BG, et si t'es un nain
Faut soit aller en boite, mais bon les filles en boite... soit agrandir son cercle social (donc même taper l'amitié avec des mecs si t'as l'impression qu'ils sont des slayers) en espérant qu'ils connaissent des Btlgg
Au contraire je pense que la DDR c’est idéal parce que t’as aucune concurrence. Alors qu’en boîte y’a toujours plein de mecs plus beaux et grands.