Calvitorix Posté le 26/02/2026 à 10:27:24 Cet orgueil discriminatoire des hétéros qui pensent valoir mieux que les PD alors qu'ils sont aussi des enculés.
Helcaraxe Posté le 26/02/2026 à 10:40:21 apparemment être hétéro ça empêche de conjuguer des verbes pronominaux